Le cercle des impunis
Résumé
A Londres et à Marseille, des assassinats de policiers ont lieu. Les victimes sont retrouvées avec un tatouage identique sur la langue. Scotland Yard et la police française doivent associer leurs méthodes pour résoudre cette affaire. ©Electre 2018
Pas disponible en CD.
Lu par :
Manon, voix de synthèse
Genre littéraire:
Policier/épouvante
Durée:
4h. 59min.
Édition:
Paris, Fayard, 2018
Numéro du livre:
39082
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782213709956
Collection(s):
Policier
Documents similaires
Lu par : Manon
Durée : 9h. 6min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27214
Résumé:A Londres, en 1384, Jacob le Provençal, médecin juif de la Reine, s'adresse au chevalier déchu Crispin Guest pour retrouver des documents qui lui ont été volés. Ceux-ci, recelant le secret de la création d'êtres monstrueux, pourraient être à l'origine d'une série de meurtres de jeunes garçons.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 18min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29241
Résumé:Un tueur en série, érudit et fin lettré, a agi par le passé à Paris. Il récidive en Irlande cette fois alors que les policiers français le croyaient mort. Ceux-ci sont appelés à la rescousse par leurs homologues irlandais.
Lu par : Manon
Durée : 9h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28247
Résumé:Le soir de Noël en l'an 1194, un chanoine est retrouvé pendu. Le coroner du comté de Devon, John de Wolfe, découvre qu'il s'agit d'un assassinat. Son enquête le conduit rapidement sur la trace d'un trésor disparu.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28100
Résumé:Un tueur en série exécute méthodiquement des personnes appartenant au monde judiciaire et abandonne des morceaux de sucre, seul indice de l'enquête, sur les scènes de crime. Au même moment, Zoé, jeune policière, intègre la brigade criminelle de Paris.
Lu par : Manon
Durée : 5h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31460
Résumé:Lu par manon En banlieue parisienne, le commandant Quentin Fergeac de la brigade criminelle enquête sur des sadiques qui séquestrent et assassinent des adolescentes fugueuses.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 48min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30837
Résumé:
Lu par : Manon
Durée : 9h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29072
Résumé:Lu par Manon. A Buenos Aires, où il tente d'oublier son passé en travaillant dans une entreprise de sécurité, Valentin Pescatore croise par hasard un vieil ami, Raymond, à l'aéroport. Quelques jours plus tard, un attentat est commis et un appel passé par ce dernier sur le portable de Valentin fait de lui un suspect. Pour se disculper, il doit participer à la traque de son ancien ami à travers le monde.
Lu par : Fanny Bieber
Durée : 5h. 25min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 20644
Résumé:Plus que jamais, sous le soleil de la Sicile, les apparences sont trompeuses... Une jeune ingénue peut se révéler une redoutable manipulatrice qui va mener Montalbano sur les traces d'un trafic maritime international. Dans cette enquête, où l'on retrouve avec bonheur le petit monde du commissariat de Vigàta, le commissaire amateur de rougets de roche va de nouveau se confronter à son principal ennemi, l'âge qui avance. Et ses hésitations à céder au charme de la séduisante Belladonna, lieutenant de la Capitainerie, vont déclencher un engrenage meurtrier. Pour la première fois, Camilleri entraîne son débonnaire enquêteur sur le terrain de la tragédie pure, avec un résultat d'une surprenante beauté.
Lu par : Nadine Maugie
Durée : 8h. 47min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79377
Résumé:"Une oeuvre pas belle à voir" : telle est la façon dont la scène de crime a été décrite à la capitaine Isabelle Le Peletier avant son arrivée sur les lieux. Mais rien n'aurait pu la préparer à une telle horreur. Dans un grand appartement parisien, vide de tout meuble, le corps d'un homme l'attend assis sur une chaise, nu et atrocement mutilé. Sur son avant-bras, un étrange tatouage. Le clou du spectacle : un tableau de Van Gogh disparu depuis la Seconde Guerre mondiale est posé à côté du cadavre. Epaulée par l'imprévisible lieutenante Blanche Charon, Isabelle Le Peletier mène l'enquête sans se douter que ce meurtre va l'emmener sur les traces d'un des hommes les plus puissants du pays.
Lu par : Jean-Pierre Delaunoy
Durée : 11h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38334
Résumé:Célibataire quinqua, grande gueule, plus portée sur la Guinness et le single malt que sur le Earl Grey, l'inspectrice Vera Stanhope veille à la tranquillité de sa petite ville sans histoire du Northumberland. Jusqu'à cette nuit où, après une soirée arrosée au pub du coin, Julie Armstrong découvre son fils, Luke, mort dans la baignoire, le corps recouvert de pétales. Lorsqu'un deuxième cadavre, celui de la séduisante institutrice Lily Marsh, est retrouvé au pied de la falaise, des fleurs sauvages flottant à la surface de l'eau, l'affaire se corse. Vera va devoir déployer des trésors de ténacité, et toute sa connaissance de la nature humaine pour percer le mystère de ces curieuses scènes de crime...
Lu par : Philippe Plancquaert
Durée : 13h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 18100
Résumé:Nathan Oliver, écrivain réputé, est retrouvé mort, pendu, au phare de Combe Island. Cette île au large de la Cornouailles, destinée au repos des VIP, abrite une fondation et son accès est très filtré et sécurisé. Chargé de mener une enquête, rapide et discrète, le commandant Dalgliesh, aidé de Kate Miskin et de Francis Benton-Smith, a très vite la certitude qu'il s'agit d'un crime.
Lu par : Albane Cain
Durée : 11h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 22669
Résumé:S'agit-il d'un crime sexuel? Un jeune couple, tué d'une balle dans la tête, est retrouvé dans une Ford Mustang. De la fille, on ne sait rien. Le jeune homme s'appelle Gavin Quick. Il était suivi par une psychothérapeute célèbre et médiatique, Mary Lou Koppel, qui refuse de coopérer. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'un de ses patients est assassiné.